Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez nous...
Du côté de chez nous...
15 septembre 2009

trompe-l'oeil......

Je l'avais montré aux cop's brestoise avant de partir, histoire d'avoir quelques suggestions de finition pour cet "en cours" commencé un an plus tôt....

SDC10884

Il a enfin trouvé sa place, tout naturellement sur cette cheminée (affreuse, que j'ai customisée comme j'ai pu, vive les patines!!!) qui est sa véritable raison d'être....

Le conduit de la dite cheminée étant creux, j'ai vite abandonné l'idée et l'envie  d'y apposer un trumeau sous peine de grave accident domestique, il me fallait donc créer qq chose...

On fait comme on peut, avec ce que l'on a

...et çà donne çà......

...

SDC10883

Le côté rustique de la cheminée est encore présent, malgré toutes mes tentatives visant à l'atténuer, mais bon.....

Publicité
Commentaires
P
Bon, je vais en parler à Clarinette et A-Cath, on va créer un collectif pour ton retour. T'es où ???????? Ca va ????????????
P
On attend des news! Tout va bien ? Le rythme est pris ?
A
canon!!
P
CD acheté!!!! J'attends que l'Homme rentre pour l'écouter!<br /> Et le tien d'Homme, il est rentré ?<br /> Profites bien de ton WE, bizzz
M
très zoli....
Du côté de chez nous...
Publicité
Publicité