Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez nous...
Du côté de chez nous...
31 mars 2011

un p'tit dernier pour...

Je n'y arrive pas...

je n'y arrive plus........

je ne trouve pas le temps....

panne d'inspiration........

..........rien à raconter

pourtant je fais des trucs ......... 

de l'encadrement:

SDC11384SDC11386SDC11385

faire-parts des enfants dans un seul et même cadre, (vous remarquerez que j'ai laissé une 6ème place....), et 2 gravures Gervèse achetées à la vente de l'Adosm de Brest avant notre départ(qu'il était vraiment temps que j'encadre, vraiment pas digne de Bree tout ça)...

 Un peu de couture aussi

SDC11346SDC11343SDC11347

  déguisement Petit chaperon rouge largement inspiré des Intemporels 

alors comme elle m'a gentiment mise en lien dans un de ses derniers posts et comme cela m'a fait plaisir, il fallait bien que je rafraichisse un peu ce blog qui se meurt doucement mais surement, n'ayons pas peur des mots....

 Poupette jolie grandit...et devient de + en + Sixtine la coquine.....

à la 1ère fille après 3 garçons, j'avais le droit....

mais là, je n'ai même plus d'excuses...

heureusement que le ridicule ne tue pas.....

SDC11351

SDC11354

C'est clair qu'il manque un peu de longeur et de volume pour les barettes

Alors pour l'instant, je m'éclate avec les béguins,

elle en a de toutes les couleurs,

j'adooore....

SDC11379

SDC11378

SDC11380

Collection Frangin-Frangine

Et puis Clarinette m'a demandé du soleil...ben ...en voilà!!!

SDC11381SDC11382

SDC11388

Comment ça, ca t'énerves???!!!!!.........

jamais contente.....

Publicité
Commentaires
1
Suprbe billet !!!!!!!!!!<br /> <br /> Meri pour ton com !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
P
Bonjour. J'arrive de chez Clarinette et je découvre votre blog. Le ton est très sympa, et les loulous à croquer...je reste et part me balader sur des post plus anciens!!
P
Le post aurait pu s'intituler "3 p'tits tours et puis s'en vont..."<br /> Bon rien de neuf par ici, j'ai eu raison de ne pas préparer mon sac trop tôt!!!! 3 jours de vacances en famille et après on n'aura plus qu'à attendre!!!
Q
ah Toulon...ce soleil...nous en revenons tout juste et ma Sixtine portait le même béguin sur les plages du mourillon ;-)<br /> bravo pour tout ! et bon courage pour le rythme fou, je vois à peu près ce que ça doit être !!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Du côté de chez nous...
Publicité
Publicité