Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez nous...
Du côté de chez nous...
9 juillet 2009

FOR SALE!!!!

allez, j'ose.....

je ne vous l'ai pas encore dit mais mon truc à moi, c'est surtout la déco, la peinture, les patines, le stucco.....

j'aime aussi la couture, mais il faut bien avouer que je n'aurai pas pu en faire un métier, je ne suis qd même vraiment pas une star dans ce domaine!!....

Bref, si vous suivez un peu mes aventures, il ne vous a pas échappé que je déménage, que c'est plutôt imminent....et qui dit déménagement, dit tri.....

Or voilà....., j'ai en stock cette horloge réalisée en stucco alors que nous avions une cuisine jaune et des tomettes au sol(çà sent le sud, çà...), mais depuis mes goûts et couleurs ont changé( au plus gd désespoir de l'Homme qui en voit de ttes les couleurs et qui se demande qd un jour son budget déco finira de s'allonger!!!)

SDC10657

QQ serait-il intéressé par cette ....heu, comment dire.....Merveille!!!??? à suivre.....

Publicité
Commentaires
Du côté de chez nous...
Publicité
Publicité