Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez nous...
Du côté de chez nous...
2 juillet 2009

Ce n'est qu'un au revoir....

Il y a 1 an, on m'avait dit, tu verras, les larmes tu sècheras en repartant, à cela je répondais en riant, que vu les pieds de plomb qui m'avaient porté jusque là, je n'aurai aucune peine à repartir, mais voilà......

.....C'est trop dur!!!! Quelle loose de quitter les copines, "le clan des caths", soeurette chérie, l'école des enfants, et tutti quanti!!!!!........La vie n'était qd même pas si mal ici........

J'ai tjs eu horreur de ces fins d'année, tellement glauque.....Déjà petite(il n'y vraiment pas si longtemps en fait), j'étais la seule débile à pleurer comme une madeleine à l'idée de quitter MA maitresse, impossible d'en faire le deuil!!!

"Vive les vacances" scandaient mes camarades, cela n'a jamais été le good trip pour moi....

Et puis, partir(ou voir les autres partir d'ailleurs, enfin celles qu'on aime bien) chaque année en juin/juillet,....bref, on ne se refait pas, trop sensible peut-être....JE DETESTE!!!!!

Alors, on remplit à fond la boite à souvenirs, grosse journée hier....

SDC10619SDC10637

Après-midi dans un parc d'attraction verdoyant, 3 mamans dont madame cirés et bottes, 9 enfants....

après le rush du retour en fin d'aprem, bonne douche pour tt ce petit monde, baby-sitter et hop au lit, car déjà, une autre rencontre se préparait......

SDC10642SDC10645

Dîner bien sympa pour terminer l'année en beauté, merci à Clarinette d'avoir joué les photographes....

Et puis, "voilà, c'est fini"(là, vous êtes sensées fredonner l'air de Jean-Louis Aubert....), dans 1 heure direction l'école pour une dernière conduite, les ééééééééénormes lunettes de soleil vissées sur le nez bien qu'il fasse un temps de me**e  aujourd'hui, le bon paquet de kleenex qui va bien dans le sac et puis ensuite, il faudra penser à ranger ce qu'on garde pour la fin, ce qui nous fait nous sentir chez nous, ce qui embellit notre quotidien, de l'inutile, du superflu, mais ce que j'aime bien.....ma déco....

SDC10509SDC10511SDC10613


Découvrez David Guetta!

Publicité
Commentaires
A
Nos p'tits déj,les dîner et les fous rires vont me manquer !!<br /> Bravo pour ton blog! Je viendrai souvent "ducote2chezvous" suivre les aventures de toute la petite famille à Toulon...<br /> Je t'embrasse et à ce soir!!
F
Je suis arrivée en pleurant, je reste avec rires et sourires mais le jour viendra aussi où derrière les verres fumés je repartirai les larmes pour m'accompagner. Partir c'est aussi laisser derrière soi un bout de vie, des amies, partir c'est aussi une aventure et qui sait un futur très prometteur : Kenavo !
P
Ce n'est pas mon profil préféré non plus, Clarinette ; en plus on ne voit que mon coup de soleil sur le soleil, la classe!!!!<br /> Il nous faut une affect outre-mer tous ensemble et là déj', plage, bateau, dîner, soirées, juste profiter!!!!
C
Tu vas me faire pleurer, pourtant, je ne suis même pas citée dans les trucs dur à quitter...<br /> En plus, tu as mis exeuprès la photo sur laquelle je suis immonde...
B
je pense bien à toi... ce n'est qu'un aurevoir ! et puis à Toulon tu pourras exhiber, et ce quasi quotidiennement tes chanel aux camélias !!! je t'embrasse
Du côté de chez nous...
Publicité
Publicité