Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez nous...
Du côté de chez nous...
26 juin 2009

Je cours, je cours....

Pourquoi nos journées ne font-elles pas au moins 36h???,un peu la folyyyyyyy du côté de chez nous en ce moment!!!....

Après une journée bien sympa mercredi, "ou l'art de reremplir les dressings que l'on vient de vider pour tt mettre en carton", mais quelle drole d'idée qd même de tjs faire commencer les soldes ce jour-là de la semaine!!!, à se demander s'il existe un collectif d'époux, soucieux du budget familial,  qui militent en secret et fixent exprès le mercredi par arrêté préfectoral....en tout cas, comme on dit, le mercredi, c'est permis, et avec en plus un mari en mer, je n'ai vraiment pas du me forcer pour faire chauffer la CB!!...

SDC10513

Butin de la journée....

Et demain, cap vers de nouvelles aventures mais je vous raconterai cela au retour, qq indices pour la destination, bon we à toutes!!!...

SDC10515

Publicité
Commentaires
C
Les soldes le premier jour, tu es vraiment très courageuse...<br /> Attendons des news de ton WE...
A
mais pourquoi j'habite un désert pour le shopping.....
M
De blog en blog, j'atterris chez toi. Tu as fait le pas, bravo!!! Je te souhaite une bonne aventure bloguesque. Bise
C
c'est vrai, j'comprends pas cette idée de lancer les soldes le mercredi !
P
Bon week-end, profitez bien. Je ne révèle pas la destination alors!
Du côté de chez nous...
Publicité
Publicité