Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez nous...
Du côté de chez nous...
22 juillet 2010

....conscience du grand bonheur qu'est le nôtre

....conscience du grand bonheur qu'est le nôtre d'être parents, s'émouvoir devant la complicité entre son aîné et sa petite dernière

alors que certains qui nous sont si chers vivent  en ce moment des choses  si dures.....

SDC10588

...les mots au pied de la lettre,.....ma poupée, je la trouve mimi, ce n'est pas moi qui le dis...c'est son body!!!

SDC10576

Publicité
Commentaires
R
et le body dit vrai.
A
En UDP. Transmets leur toute mon affection, je les porte dans mes prières.
A
T'as raison, c'est écrit, et puis elle est trop mimi et le grand frère si fier !
E
bien d'accord avec toi, un vrai bonheur le complicité de nos enfants et ensuite petite demoiselle est ravissante !!!
M
A croquer!!!!
Du côté de chez nous...
Publicité
Publicité