Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez nous...
Du côté de chez nous...
29 avril 2010

debout!!!!!

SDC10090Me revoilà enfin  pour vous donner quelques nouvelles avant le grand jour...

Je me relève depuis maintenant 15 jours et je dois bien avouer que cela change qd même pas les choses, quel bonheur de reparticiper à la vie de famille et de profiter de ces derniers instants de la grossesse.(

Le bébé se porte bien, et devrait naitre dans qq jours, l'accouchement reste programmé en raison du grand affaiblissement que j'ai subi ces derniers mois, d'un bilan sanguin pas top et de mes nombreux antécédents médicaux.

Après avoir eu la joie de partager qq jours avec la famille "des cirés et des bottes" de passage dans le sud, me voilà attelée aux derniers préparatifs, je ne boude pas non plus mon plaisir d'arborer mon petit bidon qui a eu tant de mal à "pousser" et suis très heureuse d'assurer les conduites des enfants qui me le rendent bien!!!...Un peu plus, et personne ne me voyait enceinte, on aurait pu faire croire que nous l'avions adopté ce poupon!!...

Voilà en vrac un petit florilège de photos récentes....

SDC10088

SDC10089

SDC10084

Le berceau est prêt et n'attend plus que bébé, heureusement que je l'ai refait l'hiver dernier, sinon il n'aurait jamais été opérationnel ....

SDC10105

il ne reste plus qu'à attendre quelques jours pour savoir quel prénom se logera dans la place vacante sur la toile de lin des enfants.....

SDC10106

Vous remarquerez le grand professionalisme dans la mise en page et l'insertion des photos, résulument, je suis une vraie quiche en informatique....

A très vite, pour la grande nouvelle!!!!..........

Publicité
Commentaires
A
Ravie de vous voir enfin debout !!!!
M
Yes! Dernière ligne droite! Tu dois avoir hâte de pouponner!A très bientôt pour LA nouvelle. Je t'embrasse.
M
coucou Catherine,<br /> <br /> Super....on attend, on attend avant 20 jours parcequ'après je n'ai plus d'ordi!<br /> <br /> biz bon courage pour la dernière ligne droite
E
Ravie de vous savoir debout !<br /> Profitez bien de ces derniers jours.
Q
ces photos sont réconfortantes !! bon courage pour les derniers jours et savourez bien ces moments si précieux !
Du côté de chez nous...
Publicité
Publicité