Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez nous...
Du côté de chez nous...
28 janvier 2010

un petit tour et puis s'en ("re-")va.....

Juste un petit mot, en passant, pour.......

....vous dire un immense merci pour vos messages d'encouragement qui m'ont vraiment touché et fait très plaisir lorsque gentil mari  me les lisait et que j'étais au plus mal.....

.......... vous souhaiter à vous et vos proches une très belle, sainte et douce année 2010....vraiment sur le fil, mais bon, cette année, j'ai des vraies excuses valables.....

Me voilà alitée et bien malade depuis la mi-octobre, mon "grain de sable" nous donne bien du soucis....après voir enchainé successivement hospitalistion et perfusion à domicile (quel luxe n'est-ce pas???, je ne me refuse vraiment aucun plaisir....), ce fut hospitalisation en bonne et due forme car mon état s'est vite dégradé en 1 mois, grosse perte de poids (-8kgs) ,bilan iono catastrophique.....

Je ne suis toujours pas sur pieds et affiche tjs royalement -2kgs  au compteur (sponsorisée par curver, si vous voyez ce que je veux dire...), tout cela au 6ème mois....Je ne suis résolument pas faite pour la maternité  : mes grossesses sont exponentiellement merdiques!!!!......

Petite cerise sur ce beau gateau dégoulinant d'épanouissement, la dernière écho et des saignements précurseurs ont mis en évidence un placenta praevia, çà je ne l'avais pas encore testé pour les 4 premiers, il fallait bien que j'innove un peu qd même, çà devenait lassant les pyélonéphrites et les vomissements+++......

Voilà, pour les petites nouvelles, je retourne à ....mon alitement!!!!pas de photos, la vue n'est pas vraiment panoramique et n'inspire pas de grands reportages....

Il me tarde d'aller mieux et entre autre de réalimenter ce pauvre blog en souffrance, @ très vite...

Publicité
Commentaires
A
Coucou Catherine,<br /> Je découvre très en retard ton dernier mot sur ton super blog...Je pense bien à toi...j'espère que depuis ta dernière écho la situation s'est améliorée! Encore un peu de courage et bientôt ces 9 derniers mois seront "vite" oublier <br /> Je t'embrasse bien fort,prends soin de toi...<br /> A-C
M
ma pauvre catherine ! tu les accumules !! courage à vous 6 pour les derniers mois et bravo super Benoît ! je pense bien à vous. je descends la semaine prochaine pour les vacances, je peux passer ou c'est vraiment trop horrible ??<br /> je vous embrasse tous, à bientôt.
M
ah oui je ne pensais pas que ton grain de sable vous avez posé autant de soucis...<br /> J'espère que les prochains mois vous être moins forts en émotions.<br /> Repose toi bien.<br /> Biz<br /> Marydile
M
Courage "Mme du coté de chez nous" !<br /> Plus que trois mois à tenir.<br /> On pense à vous.
B
Chère catherine, bon courage à toi et à Benoit pour ces 3 derniers mois... un véritable chemin de croix ! mais pour la bonne cause.. on a hâte pour toi que ça se termine, de voir ce petit bout, qui sera sans doute aussi mignon que ses frères et soeurs ! et le prénom !!! Nous pensons bien à vous. bien affectueusement.<br /> Gaëlle (ps : pouvez vous nous donner votre nouvelle adresse mail ?? à bgcaron@hotmail.fr) merci !
Du côté de chez nous...
Publicité
Publicité