Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez nous...
Du côté de chez nous...
19 juin 2009

Petit à petit l'oiseau fait son nid....

Merci à ttes pour vos messages d'encouragement et de bienvenue sur la blogo!! c'est vrai que j'ai la méga pression, il faut dire que vous êtes toutes de vraies pro et je suis vraiment néophyte sur ce coup-là!!...

Enfin, je compte sur mes cops "cirés et bottes" , Marydile et "clarinette" pour me brieffer....

C'est promis, lundi, je m'y mets!!!! des détails, des photos, et tout, et tout.....et puis, ça laisse un peu de suspens aussi, non mais oh, je vais tout vous dire du 1er coup!!!

Bon We à toutes.....et à lundi!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Moi je suis ta cops??????
M
pfffff j'ai toujours un train de retard...Comme je ne suis pas ta cops, ben je ne t'aiderai pas na!<br /> Marydile trop vexée<br /> A mercredi
A
sans faute!
P
YES!!! Un nouveau post!!!<br /> Bon week-end, je retourne à mes fourneaux...
J
nous ne sommes pas des pros...rassures-toi...<br /> à lundi !!!
Du côté de chez nous...
Publicité
Publicité